10699903_1517018461888334_13676851315312

En pratique

Bois-de-Villers ou "Bwès-d'-Vilé", c’est un cadre bucolique, quelques degrés de moins que la vallée et ses bords de Meuse, un brouillard épais les matins d’automne ; des gens chaleureux, rigolards, une ruralité poétique et fière ; notre écrin, l’écrin pour ce festival. 

 

Même si vous pourrez en toute convivialité manger, boire toutes sortes de gourmandises locales sur le site du festival, profitez de ce week-end pour faire une escapade dans cette sublime région ! Vous ne le regretterez pas...

 

Idéalement située à égale distance entre Namur et Dinant, l’entité de Profondeville, composée de 6 villages pittoresques, bénéficie d’un cadre naturel exceptionnel et possède un riche patrimoine architectural illustré par de nombreuses villas mosanes, quelques châteaux et des demeures anciennes. Arbre, Bois-de-Villers, Lesve, Lustin, Profondeville, Rivière, sont les villages qui constituent cette belle entité.

 

Que serait notre entité sans la Meuse, plan d’eau de premier ordre pour toutes les activités nautiques, bordé par les rochers de Frênes et des versants boisés. Les points de vue de la Couleuvrine, de la Sibérie et des Sept Meuses sont des endroits de choix pour admirer le fleuve dans toute sa beauté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

166721142.jpg

Site du festival : 

Place de l'Armistice 

À Bois-de-Villers

De BXL (1H)

De Liège (50 M)

De Charleville-Mézières (1h25)

Direction Namur - Dinant E411  Sortie N19

Le village de Profondeville vu de Bois-de-Villers (Point de vue de la Sibérie)

POUR FAIRE LE PLEIN DES BONNES ADRESSES ?

COMMENT S'Y RENDRE ? 

En voiture, en train, en bus, à vélo ou à pieds...

OÙ MANGER & DORMIR ?