NOS BALADES ARTISTIQUES

Histoire de se remettre en marche

et d'ouvrir à nouveau les imaginaires...

 

 

 

 

 

 

 

Ce contexte de crise nous amène à réagir pour rester debout

Encouragé.e.s par des bénévoles, l’équipe organise donc en urgence le dimanche 14 octobre 2020 « UNE JOURNÉE PARTICULIÈRE » regroupant les responsables du festival, des artistes, technicien.e.s et pouvant respecter les normes de sécurité en vigueur.

 

 

L’objectif de cette journée solidaire était de partager UNE BALADE ARTISTIQUE parsemée de PÉPITES et de convier nos spectateur.rice.s à deux représentations des ROYALES MARIONNETTES « LA PORTE DU DIABLE » et ainsi marquer le coup. 

 

Tous rassemblés, nous avons profité de ce moment collectif pour réaliser un état des lieux, ainsi que pour imaginer l’avenir dans ce contexte de crise Covid incertain tous ensemble. 

 

Cette journée a été bénéfique, un très beau moment de mise en commun et d'émancipation pour le Festival Découvrez-vous ¡ (et ce, avec et malgré les masques et les distances !). 

 

Nous étions près de 200 personnes à vivre cette journée particulière dont une bonne centaine d’enfants.

Un succès malgré les circonstances Covid.

Bon à savoir ...

 

Nous reproduirons l'expérience lors du festival le dimanche matin du 26 septembre 2021. 

 

Cette prochaine balade se ponctuera par un spectacle en symbiose avec la nature dans un lieu à couper le souffle, mais chut... Surprise, rendez-vous ici le 15 mai pour tout savoir ! 🤫

📅  DATE LIMITE D'INSCRIPTION : LE 15 SEPTEMBRE 2021

Domaine du Fraichau.png
visuel.png.jpeg
logo GAUDIN sans BGMT.png
image.png

Au mois de septembre 2020, l’équipe de l’Asbl observe une amélioration de la situation sanitaire et ainsi une brèche pour organiser « quelque chose » le deuxième week-end de la mi-octobre. Date symbolique puisque le festival Découvrez-vous ¡ initialement prévu en 2020 devait se dérouler à ce moment-là.                   

Grâce à L'intervention de la commune de Profondeville, avec l'appui du Collège et la mise à disposition du Domaine de Fraichau, nous avons pu éclaircir ce paysage noir et triste et produire un arc en ciel de couleurs artistiques dans notre belle entité. 

  • Facebook
  • Twitter